Guilde Illusions Index du Forum Guilde Illusions
Faction de la Horde, Serveur "Les Clairvoyants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jordaële Pretresse 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordaële

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/07/2007 21:18:55    Sujet du message: Jordaële Pretresse 57 Répondre en citant

Pseudo : Jordaële
Classe : Pretre
Level : 57
Talents : Discipline, ombre pour le moment
Métiers : Couture/enchantement
Métiers secondaires : Très bonne cuisinière et pecheuse. J'adore préparer de bon petits plats Mr. Green
Vos horaires de jeu : en soirée et le week-end
Charte acceptée : charte lu et acceptée

Votre expérience dans les mmorpg : J'ai commencé le mmorpg par City of heroes, jeu qui m'a lassé assez rapidement. Guild War.

Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid) : J'ai une chasseuse 65 sur la confrérie du thorium. Nous avions commencé à faire des instances sympathiques, ZG, AQ20, nous avions préparé les acces MC et Onyxia et la catastrophe, la guilde s'est dissoute. Cela m'a poussé à faire une pause dans le jeu. En manque... J'ai créé Jordaële sur les clairvoyants.

Présentation de votre personnage RP : Fille ainée de la famille, Jordaële a été sacrifiée à l'église. Sa bonne humeur et son côté aventurier l'ont très vite poussé à faire le mur du monastère de Lune d'Argent et a parcourir le monde en quête de nouvelles rencontres.

Une petite description de vous : Coucou, moi c'est Céline, 30 ans. J'habite dans la région parisienne. C'est mon mari qui m'a initié aux mmorpg et maintenant il regrette Laughing

Pourquoi avoir choisi la guilde <Illusions>? : Au détour d'un chemin j'ai croisé la charmante Ptitcoeur qui m'a parlé de votre guilde. Je sais que vous ne recherchez pas spécialement de pretresse, mais je suis si belle...si intelligente...que je ne pourrais que vous être utile Twisted Evil

à bientôt
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2007 21:18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkxnor

MessagePosté le: 29/07/2007 21:24:27    Sujet du message: Re: Jordaële Pretresse 57 Répondre en citant

Jordaële a écrit:

C'est mon mari qui m'a initié aux mmorpg et maintenant il regrette Laughing

Fatal Error !! Ne faites jamais ca les mecs !!!! meme si vous vous dites c'est une bonne idée !! vais initier ma femme comme ca on me laisse tranquille pour jouer ! mais la situation se retourne toujours contre vous !!!

(^_^)

Point(s): 126
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 29/07/2007 21:30:21    Sujet du message: Jordaële Pretresse 57 Répondre en citant

Merde j'allais l'initier moi.

MessagePosté le: 30/07/2007 09:25:10    Sujet du message: Jordaële Pretresse 57 Répondre en citant

En effet ! Inititier sa femelle aux MMORPG, s'est se condamner à manger des pâtes au beurre toute sa vie ! (amis de la mysogynie, Bonsoir !)

Plus sérieusement, ayant initié ma précédente amie à DAOC à l'époque, je dois dire que le résultat fut relativement catastrophique ^^ après, je pense que cela peut se gérer si il n'y a pas d'abus de l'un ou de l'autre ^^

sinon ! bonne chance pour ta candidature en notre sein !

Tropi.

(PS : on dit "Chasseresse" svp Laughing Wink )
Jordaële

MessagePosté le: 31/07/2007 22:18:43    Sujet du message: Jordaële Pretresse 57 Répondre en citant

Mort de Rire Bon la seule chose que vous avez retenu c'est " que mon mari m'avait initié " mais bon, je vous rassure, il ne regrette pas c'était une joke. Pour vous rassurer donc, aucun soucis de couple à l'horizon.

Enfin, la lecon que j'ai retenu c'est de ne jamais révéler que t'es une gonzesse quand tu postules dans une guilde.
J'aurais du dire que j'en avais des grosses toutes stuffées. Mr. Green

Voila, pas besoin de réponses machistes, un oui ou un non m'aurait suffit. Wink

bonne continuation
Boroz

MessagePosté le: 31/07/2007 22:30:06    Sujet du message: Jordaële Pretresse 57 Répondre en citant

il ne faut peut être pas tout prendre au 1er degrès ><
Citation:
(amis de la mysogynie, Bonsoir !)

bonne continuation à toi aussi alors.
Boma

MessagePosté le: 01/08/2007 01:13:06    Sujet du message: Jordaële Pretresse 57 Répondre en citant

roh comment t'as l'air de te vexer facilement (pire quoi moi !), le fait que tu soit une fille ou un garçon, que t'es 12 ans ou que t'en ai 40 ,'est vraiment pas un critère qui rentre en compte au niveau du recrutement dans la guilde. On compte déjà parmi nos membres pas mal de filles, pas mal de garçons, quelques vaches aussi, et des joueurs de tout âge, sans que ça pause le moindre problème.

après t'as agrémenté ta candidature d'une remarque qui se prêtait facilement a quelques répliques, qu'on ne pouvait pas laisser passer c'est tout. il n'y avait rien de méchant la dedans. Après si tu le prend mal c'est dommage mais la c'est toi qui a lancé le truc donc on va pas te plaindre non plus.

sinon pour ta candidature en elle même, moi je n'aurais pas du tout été contre l'idée de te prendre a l'essai un peu, même si ton lvl actuel fait que tu ne trouveras pas beaucoup de monde dans la guilde avec qui jouer dans un premier temps et même si on commence déjà a avoir pas mal de prêtres pour le moment, on en a jamais trop Very Happy

enfin bon, tant pis, bonne chance a toi ailleurs, et bon jeu.
Tropi

MessagePosté le: 01/08/2007 09:07:48    Sujet du message: Jordaële Pretresse 57 Répondre en citant

Boroz a écrit:
il ne faut peut être pas tout prendre au 1er degrès ><
Citation:
(amis de la mysogynie, Bonsoir !)

bonne continuation à toi aussi alors.

En effet Boroz Smile ce n'était pas du 1er degré, mais au moins du 3ème ^^

Tropi
moncoeur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 01/08/2007 09:10:17    Sujet du message: Jordaële Pretresse 57 Répondre en citant

Salut Jordaële c'est Ptitcoeur mais sa ce devine^^ Okay Pour moi c'est un +1 parsqu'elle est gentille elle à un bon gameplay (et je suis plutot super exigente sur sa) heu l'humour peut être pas le même mais bon vous êtes des spécimens faut vous suivre aussi et sa peut faire une pretresse 70 de plus pour la rentrée. Donc voila un peu de patience Jordaële et y a pas raison pour que tu n'est pas le droit à une période de test. Sinon je confirme on a de plus de plus en de vaches et de trolls en ce moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 22:10:11    Sujet du message: Jordaële Pretresse 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.