Guilde Illusions Index du Forum Guilde Illusions
Faction de la Horde, Serveur "Les Clairvoyants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Officiers - Illusions - 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boma

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/08/2007 14:50:08    Sujet du message: Officiers - Illusions - 70 Répondre en citant

bon voila, j'ai profité d'un petit moment ou j'étais surchargé de travail pour parcourir les vieux posts du forum, et j'ai donc pu constater que nos chers officiers (enfin les officiers et les anciens membres en général) ne se sont pas trop foulé niveau candidatures pour certains d'entre eux :

- lumi > bon ok c'est le boss mais une petite présentation aurait été sympa aussi (a moins que ça traîne ailleurs sur le forum et que je ne l'ai pas vu :p)
- Nathalia -> apply plutôt bâclé, je sais même pas si on ferait l'effort de répondre maintenant si quelqu'un postait une candidature comme ça :p
- Oeil -> le strict minimum mais ca passe
- maludrion -> j'ai même pas trouvé son apply (bon la aussi j'ai pas trop cherché longtemps non plus possible que je sois passé a coté)
- Jinroh -> voila un bon gars qui a fait du bon taf au moins !
- Folken -> simple peu détaillé mais ca passe
- Séraphica -> comme jinroh, rien a redire

donc voila, je me disais qu'un petit poste avec une belle présentation des principaux membres de la guilde ça pourrait être sympa histoire que les visiteurs occasionnels ainsi que les candidats potentiels sachent un peu ou ils mettent les pieds.

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2007 14:50:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminah
Administrateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 01/08/2007 15:02:42    Sujet du message: Officiers - Illusions - 70 Répondre en citant

lol, enflure, comme si j'avais pas assez de travail à faire comme ça Very Happy
bah je ferai ça dès que j'ai un moment de libre, pas de souci ^^

MessagePosté le: 01/08/2007 15:19:37    Sujet du message: Officiers - Illusions - 70 Répondre en citant

oki merci
/me se préparer a flooder de -1 le prochain post de lumi Twisted Evil
Séraphica

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 01/08/2007 16:00:52    Sujet du message: Re: officiers - illusions - 70 Répondre en citant

Boma a écrit:

- Folken -> simple peu détaillé mais ca passe
- Séraphica -> comme jinroh, rien a redire

Ni moi ni folkinou sommes officiers mais bon XD

Boma

MessagePosté le: 01/08/2007 16:06:01    Sujet du message: Officiers - Illusions - 70 Répondre en citant

oui oui séra je sais, je t'ai rajouté pour relever le niveau général :p

et puis bon, j'ai bien précisé "enfin les officiers et les anciens membres en général" justement pour vous 2 qui n'etes pas officiers mais bon vous faites quand meme parti des meubles depuis le temps Smile
nathalia
Officiers

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 01/08/2007 16:10:12    Sujet du message: Officiers - Illusions - 70 Répondre en citant

Boma je n'ai jamais fait d'apply tu veux dire Embarassed quand je suis entré dans la guilde je connaissais tout le monde, je jouais avec eux et avait découvert toutes les instances de l'outre terre avec, j'ai mis un petit mot sur le forum par principe qui répondait à la demande qu'on m'avait faite. Mais pour te rassurer sache que je comptais faire un vrai apply un de ces jours, j'en avais déjà parlé avec certains de mes amis.

MessagePosté le: 01/08/2007 16:20:38    Sujet du message: Officiers - Illusions - 70 Répondre en citant

oui oui j'avais bien compris comme ca ton post Smile
et c'est pour ca que je te donne l'occasion de mieux te presenter maintenant pour ceux qui ne te connaissent pas encore Mr. Green
Folken

Point(s): 126
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 01/08/2007 16:21:50    Sujet du message: Officiers - Illusions - 70 Répondre en citant

Je tacherais de la refaire tsss !

MessagePosté le: 01/08/2007 19:10:06    Sujet du message: Officiers - Illusions - 70 Répondre en citant

Mouhaha, la dernière fois avec Tyfa ou Azmo sut Ts, je sais plus, on était mort de rire en voyant les applys de certaines personnes à haut rangs d'illusions cités plus haut. +1, c'est comme le rp dans la guilde, hilarant, mais bon, faut pas trop en demander non plus.

ps: Ceci était un post ironique, la guilde Illusions est quand même vraiment bien.

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 02/08/2007 13:49:39    Sujet du message: Officiers - Illusions - 70 Répondre en citant

HO oui mordak je me souvien Mort de Rire (me rapelle plus les post a qui on a vu -_-)

Point(s): 38
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: 02/08/2007 14:30:35    Sujet du message: Officiers - Illusions - 70 Répondre en citant

Pour ma part , je ferais une grande présentation de moi ( vi je suis l'un des membres qui était dans la guilde a sa "fondation" donc pas d'apply dans le recrutement ).

A plus tard biensur Okay

MessagePosté le: 17/10/2018 22:30:00    Sujet du message: Officiers - Illusions - 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.