Guilde Illusions Index du Forum Guilde Illusions
Faction de la Horde, Serveur "Les Clairvoyants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Yuhta 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuhta

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 04/08/2007 18:58:06    Sujet du message: [Paladin] Yuhta 70 Répondre en citant

Bonjours à tous les illusions, alors je me présente :

Pseudo : Yuhta
Classe : Paladine Elfe de Sang
Level : 70 (évidement^^)
Template : 42/19/0 (template heal, la réside la force du paladin :p)
Métier : Alchimiste 375 Herbo 375
Disponibilités : 1 jour sur 2 et le soir assez régulièrement
Mon Stuff : Je suis full bleu 70 Bc avec les Epaulières T4 et deux bijoux épique.

Mon expérience dans les mmorpg:

On va considéré que wow est le seul mmorpg que j'ai joué. (passion soudaine :p)

Mon expérience dans WoW:

Je possèdais un mage gnome 70 4/5 gladiateur saison 1 avec qui j'ai pu faire toutes les instances héroiques ainsi que Kara et Grull.
J'avais aussi un gnome démoniste 65 Full epique pré Bc avec qui j'ai eu l'occasion de faire Mc, Bwl, Aq, Nax, Dragons d'émeraudes, Wb en tout genre.
Et j'avai aussi une humaine paladine lvl 60 avec qui j'ai pas vraiment jouer longtemps.

Une description de Mwa :p :

Dans la vrai vie, je m'apelle Sébastien j'ai 19 ans et demi. Je passe en 1ere année de BTS sur Toulouse.

Pourquoi la Guilde Illusions:

Je désire rejoindre mon ami Bolverk que je connai tres bien étant mon meilleur ami mais aussi pouvoir découvrir les raids du coté horde car sa ne met jamais encore arriver et ainsi prendre part a l'avancé de la guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant que votre réponse soit favorable, je vous envoi mes salutations les plus sincères.
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2007 18:58:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azmodai

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 04/08/2007 19:25:26    Sujet du message: [Paladin] Yuhta 70 Répondre en citant

Salut Yuhta Smile

J'ai parler avec lui quan je l'ai vu devant les maitres des bg et il est tres sympathique et ma aussi l'air éxpétimenté.

Voila ce qui veut dire que j'appuie sont entré chez nous Okay

A bientot ig pour une petite instance Rolling Eyes

PS:Bolverk ne fait pas encore partit des notre(j'espere qu'il va nous rejoindre aussi Okay )
Officiers

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 04/08/2007 19:47:57    Sujet du message: [Paladin] Yuhta 70 Répondre en citant

Un bon healer n'est jamais de trop

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: 04/08/2007 19:52:05    Sujet du message: [Paladin] Yuhta 70 Répondre en citant

bein nath a resumé ma pensée, mais ya juste une chose que je comprends pas :

Citation:
avec les Epaulières T4 et deux bijoux épique.....
....
découvrir les raids du coté horde car sa ne met jamais encore arriver

bein euh....? Shocked
eva

MessagePosté le: 04/08/2007 20:46:21    Sujet du message: [Paladin] Yuhta 70 Répondre en citant

nathalia a écrit:
Un bon healer n'est jamais de trop

On se marche deja sur les pieds nous , tout les heal de la guilde

MessagePosté le: 04/08/2007 22:31:37    Sujet du message: [Paladin] Yuhta 70 Répondre en citant

bonsoir,

je pense pareil que eva, nveau heal on a plus que le nécessaire actuelement par rapports aux tanks et dps, j'ai rien contre le fait d'en recruter des healers suplémentaires surtout s'ils sont expérimentés et sympatiques mais bon je serais plus pour former et equiper ceux actuels.

cela dit, c'est pas moi qui décide, donc bonne chance a toi Yuhta Very Happy
Yuhta

MessagePosté le: 05/08/2007 13:37:13    Sujet du message: [Paladin] Yuhta 70 Répondre en citant

Bonjours, quand j'ai voulu dire "Découvrir les raids du coté de la horde" c'est que je n'ai jamais jouer un hordeux a haut niveau, je jouais uniquement dans l'alliance et j'ai aussi raider dans de grandes guilde ally mais on m'as dit telement de bien de la horde que j'ai décider de changer.

Yuhta est le personnage d'un ami qui a décider d'arrété wow alors j'ai sauter sur l'occasion, sa fait 2 mois qu'il est en ma possésion mais ce n'est que maintenant que j'ai décider de le jouer. J'avais déja un paladin coté alliance alors la prise en main fut facile.

Si vous désiré certain renseignement n'hésité pas a me les demander.

Coordialement Yuhta.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2018 21:39:30    Sujet du message: [Paladin] Yuhta 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.