Guilde Illusions Index du Forum Guilde Illusions
Faction de la Horde, Serveur "Les Clairvoyants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement hellscream guerrier level 39 bientot 40 ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellscream

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/08/2007 03:26:49    Sujet du message: recrutement hellscream guerrier level 39 bientot 40 ^^ Répondre en citant

salut a tous je m apelle sylvain . j ai 18 ans je jou a wow depuis pas longtemp ( 1 ou 2 mois ) j ai fait pas mal de perso de bas level pour trouver le bon et je suis arriver la avec mon guerrier . je cherche une bonne guilde c est pour cela que je poste cher vous . je vien avec un ami ( abyssal ) on se suis sur les jeux depuis un ans avant on jouait a un STR ( BFME) . on est tres present sur le jeu ( trop ) on a une bonne mentalité . on a fait une guilde avant vous on la quiter car les membres nous aidait tres peu meme nous ignorait ( on demande pas de l aide trop souvent ) . je voudrait profité de ma presentation pour posé quelque questions :
- etes vous une guilde RP ?? ( si c est le cas expliquer nous quelle genre de RP )
- dans la guilde est ce que les objets sont gratuits ( ex : je demande un enchantement d arme )
-quelle sont vos criteres de recrutement et comment cela se passe
je voulai rajouter que j ai TS tout comme abyssal .
je suis present sur les forums je participait a au moins 5 forum avant donc je posteré regulierement ( si je suis pris )
voila que dire de plus a par que j adore demolir l alliance les ecrasé en champ de batailles et m amusé passé du bon temps avec des gens sympa
ps : j ai bientot la monture chui tout fou lol
ps2: je me suis mal inscrit mon pseudo c est hellscreem ( desolé j espere que sa ne me portera pas prejudice )
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2007 03:26:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maludrion

Point(s): 38
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: 05/08/2007 10:25:25    Sujet du message: recrutement hellscream guerrier level 39 bientot 40 ^^ Répondre en citant

Pour savoir comment bien organiser ton post de recrutement va voir notre exemple de post dans "Recrutement".

MessagePosté le: 05/08/2007 15:06:17    Sujet du message: recrutement hellscream guerrier level 39 bientot 40 ^^ Répondre en citant

pseudo : hellscreem
classe : guerrier
level : 39
talents : fureur
metiers : mineur et forgeron
metier secondair : premier soin
horaire : souvent pendant les vacance mais moins pendant les cours
charte : je veu bien l accepter je l ai lue mais j ai pas le droit de repondre
experience MMORPG : aucune , wow est mon premier mmorpg
experience wow : j ai testé pas mal de perso j ai joué souvent dans l alliance et enfin j ai trouvé qyue dans la horde l esprit etait meilleur
description : je m apelle sylvain j ai 18 ans j adore joué a l ordi
illusions : car c est une guilde super organisé ; il y a une periode de test se qui montre que vous prener pas tout les glandu de la region ; je doit reconaitre que votre guilde a de l ambition se qui me plait beaucoup . et pour terminé je souhaite evolué dans une guilde chaleureuse ou l entraide et l amusement sont les maitres mots .
Folken

Point(s): 126
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 05/08/2007 15:21:08    Sujet du message: recrutement hellscream guerrier level 39 bientot 40 ^^ Répondre en citant

*Pour tes questions tu devrais lire la charte de la guilde, ce que tu aurais dû faire avant de postuler.

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 05/08/2007 16:27:50    Sujet du message: recrutement hellscream guerrier level 39 bientot 40 ^^ Répondre en citant

Que dire...

Tireur d'élite et expert en pièges - Guilde Illusions sur Les Clairvoyants
hellscream

MessagePosté le: 05/08/2007 19:48:30    Sujet du message: recrutement hellscream guerrier level 39 bientot 40 ^^ Répondre en citant

j ai lu tinkiet
j attent vos reaction avec impatiente
posé moi les questions que vous voulé
Folken

MessagePosté le: 05/08/2007 20:12:24    Sujet du message: recrutement hellscream guerrier level 39 bientot 40 ^^ Répondre en citant

Je te donne mon humble avis qui ne compte aucunement donc pas de panique.

Plusieurs points négatifs :
- Ton apply est modeste, pas trop d'effort.
- Ton orthographe, on demande un minimum de bon français et de grammaire car ca devient vite illisible et ca pique les yeux, les fautes tout le monde en fait mais on évite les énormités.
- Ton level, certes tu es guerrier et on en manque mais d'ici que tu sois 70 y'a le temps
- Ton ami, vous semblez jouer ensemble, si il n'est pas recruté et toi si, viendras-tu quand même? et inversement si tu n'es pas pris et lui oui ?
- Ton pseudo, une pâle copie d'un heros celebre de la horde, c'est interdit par la charte d'une part et ca ne fait pas sérieux.

Point positifs :
- Tu as l'air motivé ...

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 05/08/2007 20:38:24    Sujet du message: recrutement hellscream guerrier level 39 bientot 40 ^^ Répondre en citant

Je suis d'accord avec Folken.

Il te manquera une experience raid si tu es recruté, je t'invite donc à postuler dans des guildes à plus faibles avancée que nous ( comme Flamma malva, ou La legion d'arthas... )

Je te souhaite tout de même bon jeu Wink

MessagePosté le: 06/08/2007 00:24:36    Sujet du message: recrutement hellscream guerrier level 39 bientot 40 ^^ Répondre en citant

ok c est pas grave bon jeu a vous !!! dommage !
Folken

MessagePosté le: 06/08/2007 09:37:33    Sujet du message: recrutement hellscream guerrier level 39 bientot 40 ^^ Répondre en citant

Houla non attends, comme je t'ai dit c'est que notre petit avis de membre, il n'y a que les officiers et le chef qui pourra te donner une réponse !

MessagePosté le: 18/12/2018 21:31:36    Sujet du message: recrutement hellscream guerrier level 39 bientot 40 ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.