Guilde Illusions Index du Forum Guilde Illusions
Faction de la Horde, Serveur "Les Clairvoyants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abyssal - voleur -lvl 37 - herbo alchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyssal

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/08/2007 03:27:13    Sujet du message: Abyssal - voleur -lvl 37 - herbo alchi Répondre en citant

Bonjour a tous je me nomme Abyssal , je viens de commencer la Horde et je suis tres motivé pour trouver une guilde Rp tres simpathique et évoluer dans un environnement agréable , j ai croisé quelque Illusions ces derniers temps et je me suis dit qu il fallait que je vienne postulez chez vous car je trouve que vous avez l air d une Guilde complète et structurée , j espère que vous m accepterez au sein de votre Guilde avec mon ami Hellscreem car nous sommes tres liés sur le jeu. Je vous souhaites une bonne continuation quoi qu il arrive et surtout et beaucoup de moment sympa sur le jeu. Okay
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2007 03:27:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maludrion

Point(s): 38
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: 05/08/2007 10:29:25    Sujet du message: Abyssal - voleur -lvl 37 - herbo alchi Répondre en citant

Même réponse que Hellsceam , va voir l'exemple d'apply de recrutement pour savoir comment organiser ton recrutement.
Merci Okay

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: 05/08/2007 12:34:17    Sujet du message: Abyssal - voleur -lvl 37 - herbo alchi Répondre en citant

Citation:
je suis tres motivé pour trouver une guilde Rp tres simpathique

euh...dans ce cas vaut mieux aller voir chez flamma malva ou un truc du genre je pense...non ? Shocked
Abyssal

MessagePosté le: 05/08/2007 13:37:54    Sujet du message: Abyssal - voleur -lvl 37 - herbo alchi Répondre en citant

Pseudo:Abyssal
Classe:Voleur
Level:38
Template:( je sais pas trop ce que c est mais si j ai bien compris ) Spé assasinat , coup critique dans la dos , masse de dégat infligé en peu de temps.
Disponibilité:quasi tous les jours pendant les vacances et moins régulierèrement pendant les cours

Mon expérience dans les mmorpg: guild wars faction , une fois atteint le lvl 20 je me suis tres vite lacé , j ai donc ensuite joué a L avenement du roi sorcier ( extension de battaille pour la terre du milieu 2 ) et j ai atteint un niveau professionnel avec hellscreem on avait atteint le TOP 10 mondial en InterClan.
J ai donc ensuite dérivé sur WoW sans regres .

Mon expérience dans WoW:apres avoir un fait un long trajet dans l alliance j ai préféré la Horde car je les trouve + classe et je préfere l esprit Hordeux

Ma description:Je m appelle Alex , j ai 16 ans , j habite a Charleroi en Belgique et je suis en avant derniere année d Hotellerie , je pratique le tennis de table a un bon niveau.

Pourquoi le guilde Illusions : La guilde est une des guilde les plus complete et ambitieuse
Folken

Point(s): 126
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 05/08/2007 20:19:49    Sujet du message: Abyssal - voleur -lvl 37 - herbo alchi Répondre en citant

Même chose que pour ton ami.

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 05/08/2007 20:53:44    Sujet du message: Abyssal - voleur -lvl 37 - herbo alchi Répondre en citant

Même chose que pour ton amis Hellscream, il te manquera une experience raid, tu auras un retard par rapport aux autres membres.

Donc je t'invite toi aussi à aller dans une guilde à plus faible avancée PVE tel que Flamma Malva, La legion d'Arthas ou les Chevaliers du Maelstrom.

Bon jeu

MessagePosté le: 06/08/2007 10:22:42    Sujet du message: Abyssal - voleur -lvl 37 - herbo alchi Répondre en citant

réponse à Yuna > Je vois pas en quoi le fait de ne pas avoir d'expériance en raid pose un réel problème. J'en avais moi meme jamais fait aucun avant de rentrer dans la guilde, et j'aprend en en faisant avec vous, et je ne pense pas etre le seul dans ce cas. Donc je ne vois pas trop pourquoi ce paramètre te gène tant dans leur candidature.

sinon pour les 2 candidatures en elles meme je n'ai pas trop d'avis, et donc j'attend comme vous l'avis des officiers et du boss Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 23:14:25    Sujet du message: Abyssal - voleur -lvl 37 - herbo alchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.