Guilde Illusions Index du Forum Guilde Illusions
Faction de la Horde, Serveur "Les Clairvoyants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Lysiria - Voleur 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysiria

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/08/2007 02:09:55    Sujet du message: Candidature : Lysiria - Voleur 68 Répondre en citant

Pseudo : Lysiria

Classe : Voleur

Level : 68

Talents : 17/34/8 Spé combat

Métiers : Cuir élémentaire - dépeceur

Métiers secondaires : Peches et cuisine (mais tres peut monter)

Vos horaires de jeu : Souvent présent en journée et le soir pendant toute la semaine. (pour le moment, mais présent le soir sauf le jeudi soir; partie de jeux de rôle)

Charte acceptée : Lu et approuvé.

Votre expérience dans les mmorpg : Mon expérience commence avec T4C (la quatrieme prophétie) 2 ans de jeux, suivi de DAOC, presque 2 ans, ensuite Final fantasy 11, et pour terminer WOW. Ayant commencer 3 mois apres la sortie du jeux en france, donc cela date maintenant.

Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid): Premier serveur Kirin thor, suivie des sentinelles ou j'avais un chaman 60, apres le conseil des ombres : paladin 60, ensuite les sentinelles : mage 60 et et pour finir ici. Sinon niveau instance : ZG fini, MC fini, AQ20 fini, et espere avoir la chance de faire toutes les autres.

Présentation de votre personnage RP: Lysiria, jeune voleuse a la recherche d'un passé qui lui a été volé. Depuis qu'elle a été trouvé pour un ancien voleur elfe de sang, elle méne sa croisade de la puissance espérant avoir la force necessaire, afin de redonner a sa famille la grandeur qu'elle avait par le passé.

(Désolé, c'est un cours résumé du BG de lysiria, mais il y a des choses a ne pas encore devoilé et des choses a développer.)

Une petite description de vous: Moi que dire a part que j'ai 30 ans, que je suis un HOMME, contrairement a mon personnage. et que j'habite dans la région parisienne. Ha oui, je suis aussi un infogaphiste de profession. Le reste ne ce dit qu'en intimité, haha.

Pourquoi avoir choisi la guilde <Illusions>? : Alors pourquoi Illusions, certainement car j'ai deja jouer avec l'un de vos membres. Ensuite qu'a première vue votreguilde représente ce que je recherche dans une vrai Guilde (étant moi un ancien chef de guilde)
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2007 02:09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folken

Point(s): 126
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 07/08/2007 02:37:18    Sujet du message: Candidature : Lysiria - Voleur 68 Répondre en citant

Coucou & bienvenue sur le forum.

Bonne chance

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 07/08/2007 05:15:15    Sujet du message: Candidature : Lysiria - Voleur 68 Répondre en citant

Bienvenue a toi et tout d'abord, bonne chance !

Alors ensuite, tu n'as pas montée la peche et la cuisine (une bonne truite a la biere c'est toujours bon pourtant :p)

Plus serieusement, j'apprecie le fait que tu sois rp mais j'espere que tu ne recherche chez illusions aucun coté de roleplaying quelquonque. (Certains sont rp, d'autre non, mais nous sommes une minorité et souvent occasionellement).
Ensuite IRL t'es un parisien, ce qui pour moi est un bon point (panan faur hevere ).
Tu es expérimentée en PVE HL 60 et un loingtemps passé d'une grande variété de mmorp pour moi c'est encore un bon point !
Je suis egalement le seul voleur (et je me sens seul Sad) donc je suis farovable a ta canddature)

Encore bonne chance et a bientot IG.

Maludrion

Point(s): 38
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: 07/08/2007 09:31:29    Sujet du message: Candidature : Lysiria - Voleur 68 Répondre en citant

Bonjour a toi Lysiria.
Tout d'abord je confirme bien ce que dit Séraphica , tu as une bonne expérience de PveHl pré Bc et donc cela donne un bon point pour toi car je suppose que si on t'explique une strat , tu sera la respecter a la lettre ou même tu sais comment fonctionne une guilde telle que la notre.
Tu es un voleur et cela te donne encore une raison pour te recruter car notre ami Séra se sent un peu seul ^^.
juste une petite question changeant de contexte du recrutement : Tu étais chef de quelle guilde dans le passé ?

Merci et a bientot Ig Okay

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/08/2007 13:26:06    Sujet du message: Candidature : Lysiria - Voleur 68 Répondre en citant

Salutations a vous et merci de vos réponse, pour répondre a séra, oui je suis un joueur RP, mais ce que je recherche avant tout c'est le PVEHLVL, donc le RP si j'en fais un peut de temps en temps ça me suffit.

Sinon pour répondre a Maludrion, j'ai été le chef de la guilde Liens Du Sang sur le serveur la confrérie du thorium, coté alliance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 20:29:11    Sujet du message: Candidature : Lysiria - Voleur 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.