Guilde Illusions Index du Forum Guilde Illusions
Faction de la Horde, Serveur "Les Clairvoyants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anárion , Mage 70 overstuff noskill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anárion

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/10/2008 07:19:06    Sujet du message: Anárion , Mage 70 overstuff noskill Répondre en citant

Pseudo :

Anárion ( Rename parce que je m'apellais à la base : TheQueen)

Classe :

Mage (le truc qui sert a faire la bouffe , qui s'habille de belles robes , qui prends soin de son corps et qui adore la tecktonik c'est pour ça que je voulais absolument le T6 ...)

Level :

70 , j'ai fais une requète MJ pour rester 69 je trouvais le skin du 6 et du 9 plus sympa mais cela a été refusé ....

Talents :

Pfff c'est dur comme question . Exploser le death meter c'est un talent? Ah j'ai aussi le skin le plus réussi du serveur bien plus sexy que Folken (l'elfe tout bronzé aux cheveux rouge ... lol² mdr) . J'ai aussi un diplome : langue de pute et fake afk Surprised

b]Métiers [/b]:

Etudiant en rien (fake pour être un nolife sinon c'est pas drôle) .

Métiers secondaires :

Assistant social, je sais m'occuper des soucis des autres , un petit tour a Lune d'Argent entre minuit et 6h du matin , rien de mieux pour consolider un noyau dur ( et y a rarement que le noyau qui est dur...)

Vos horaires de jeu :

De 14 h (l'heure ou je me lève) à 6 h (l'heure ou je me couche) . Je cherche un remède pour cette horrible chose qu'on apelle le sommeil , une perte de temps dans mon farm de toutes les robes et objets kikoos d'Azeroth . Parce que je le vaux bien.

Charte acceptée :

Oui ! Je l'ai signé avec mon gloss waterproof ultrashine de L-A ( Se prononce [El - é] ca fais + tepu )

Votre expérience dans les mmorpg :

J'ai été un mage puis ensuite un wizard surpuissant dans Ragnarok online, un des seuls avec le fameux bunny hairbands . Et déja je faisais trembler tout les minets qui s'agenouillaient devant tant de sexy attitude.

Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid):

First Down de Netherspite
First Down Void
First Down Solarian
First Down Kael'thas
First Down Rage
First Down Anetheron
First Down Azgalor
First Down Kaz'rogal
First Down Archimonde
First Down Naj'entus
First Down Supremus
First Down Akama
First Down Teron
First Down Gurtogg
First Down RoS
First Down Mère Sharahz
First Down Illidari Council
First Down Illidan
First Down Illusion
First Down Rédemption
First Down Folken (oups ca c'est intime)

Tout ca sur Les Clairvoyants donc je mérite le titre : Gros Kikoo De La Mort Qui Tue D'Avoir First Down Sur Un Serveur Récent Et Vide. (Le fameux GKDLMQTDFDSUSRV)

Présentation de votre personnage RP:

Anárion (alias TheQueen) est un Archimage powerfull qui a longtemps été sous le joug impitoyable de Kael (Alias Lapétasse) dont il a été aussi le professeur pendant des années et l'amant intime qui lui fit découvrir les plaisirs masculins. Depuis Kael a pris la grosse tête et se sent supérieur ce qui créa la fracture entre son peuple et son égo surdimensionné de vouloir être considéré la plus grande folle d'Azeroth . Anárion lui faisant toujours de l'ombre , il décida de traverser la porte des ténèbres aux coté de son nouvelle Amant a la longue queue capillaire et aux muscles saillants dans l'espoir de retrouver sa place de la plus grosse follasse de tout les temps .

Une petite description de vous:

Le portrait craché du parfait Geek qui se cache derrière un avatar d'elfe ultra sexy . Frustré , aigri de vivre seul avec son chien (qui se retrouve être le sosie de Tinker Bell , le chien de Paris Hilton) , il décide de devenir le GM le plus détesté et le plus tyrannique que WoW n'est jamais connu !

Pourquoi avoir choisi la guilde <Illusions>?

Ben parce que j'aimerais partager mon expérience seksuelle avec vous et draguer le GM pour ensuite avoir encore + de LOOT , je me cacherais derrière mon avatar sexy et je l'autoriserais a m'appeler Ana , comme la blondasse de Basshuner Ana is a botten , je ferais croire que je suis la pétasse blonde du clip !

PS : Tout ceci est de l'humour a prendre au second degré pour les derniers morts vivants de ce forum . Je m'excuse d'avance mais Blizzard m'a nerf , j'ai un humour trop merdique y parait Sad

PS2 : Elnabotino c'est pas Folle-Ken

PS3 : Je cherche cette console a bon prix , offer me in pm.

PS4 : NIDULOOT
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2008 07:19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anathème

MessagePosté le: 07/10/2008 13:17:09    Sujet du message: Anárion , Mage 70 overstuff noskill Répondre en citant

Merci de l'intérêt que tu nous porte, nous allons étudier ta demande avec attention dans un futur conseil des officiers. Ca manque un peu de first down kara et SSC. Pas de lien armurerie sinon ? Pourquoi avoir fait un alt sur le forum avec presque le même nom sauf un accent différent sur le a ?

Rendez-vous donc dans dix alors, place des grands hommes.

MessagePosté le: 07/10/2008 16:51:22    Sujet du message: Anárion , Mage 70 overstuff noskill Répondre en citant

Shocked Ce forum revit, va falloir que je trouve un endroit moins peupler.
Désoler le roster est full, l'intérêt d'un mage en raid est inutile, tu peut seulement faire une table avant que les vrais joueur partent en raid.

La connerie se propage par instinct de survie.
Tyfania

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: 07/10/2008 18:29:26    Sujet du message: Re: Anárion , Mage 70 overstuff noskill Répondre en citant

Citation:
...qui adore la tecktonik

wtf olol ?

Citation:
...First Down Illusion

Desolé, c'est une certaine Monpoumon qui a tué ce boss en premier. Et laisse moi te dire qu'elle a eu un paquet de loot dessus !

Citation:
First Down Rédemption

Nous etions plusieurs sur le coup, ne revendique pas toute la gloire !

Citation:
First Down Folken

C'était certainement pas la première fois qu'il tombait celui là !

Citation:
Gros Kikoo De La Mort Qui Tue D'Avoir First Down Sur Un Serveur Récent Et Vide. (Le fameux GKDLMQTDFDSUSRV)

Hélas, nous n'acceptons que les GKDLMQTDPARAFDDTCSUSREV , soit les Gros Kikoo De La Mort Qui Tue De Pas Avoir Réussi A First Down Du Tier Cinq Sur Un Serveur Récent Et Vide.

Citation:
Présentation de votre personnage RP:

(Censuré. LE AIR P C PA POUR NOU LOL K?M§/§)

Citation:
Ben parce que j'aimerais partager mon expérience seksuelle avec vous et draguer le GM pour ensuite avoir encore + de LOOT , je me cacherais derrière mon avatar sexy et je l'autoriserais a m'appeler Ana , comme la blondasse de Basshuner Ana is a botten , je ferais croire que je suis la pétasse blonde du clip !

Desolé, nous avons déjà quelqu'un dans ce poste.

Citation:
j'ai un humour trop merdique y parait Sad

C'est pas faux, mais c'est l'intention qui compte. Enfin en esperant que l'intention était vraiment de faire de l'humour bien sur xD

Citation:
PS2 : Elnabotino c'est pas Folle-Ken

damenedeuh
Anárion

MessagePosté le: 07/10/2008 19:36:22    Sujet du message: Anárion , Mage 70 overstuff noskill Répondre en citant

Je tiens a dire que Moncoeur dans mon her-pet fut une de mes padawans les plus assidue mais comme elle fut trop blonde pour maitrisé la magie elle est devenue une bouseuse de chasseuse . Dans mes padawans , une certaine mage sorti de Final Fantasy par contre ne m'a jamais déçus ^^

Je reste a votre entière disposition si vous voulez tester mon lootovorisme en raid et ma cuisine diététique a base de sp... de Taurens (recette piqué a redboulle)

Bisou a tous et merci de soutenir ma candidature Surprised
Tyfania

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: 07/10/2008 19:49:13    Sujet du message: Anárion , Mage 70 overstuff noskill Répondre en citant

Citation:
Dans mes padawans , une certaine mage sorti de Final Fantasy par contre ne m'a jamais déçus ^^

Tiens, c'est marrant, moi non plus elle m'a jamais déçu.
et aujourd'hui elle me déçoit toujours pas ^^
Folken

Point(s): 126
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 09/10/2008 00:02:54    Sujet du message: Anárion , Mage 70 overstuff noskill Répondre en citant

+1, à voir.

MessagePosté le: 21/07/2018 09:35:07    Sujet du message: Anárion , Mage 70 overstuff noskill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Illusions Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.